Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SIM ne fonctionne pas. Pas de bouton DÉSABONNER ,vous avez pris des frais mensuels.Ce n'est pas poss
Daniyar
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux désabonner et retourner mes frais pour 2e SIM qui est mort.Ce n'est pas possible sur votre site.
2
Meilleure réponse
-
Tu peux utiliser ce liens pour obtenir la bulle de clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes1
Réponses
-
Contacter fizz par le chat pour les modalités2
-
N'oubliez pas que le chat est disponible de 9h00 am a 20heures en semaine et la fin de semaine de 10h a 18h00.1
-
Poue se désabonner cliquez sur vos forfaits, gérer, et se désabonner. Vous recevrez un courriel de confirmation. Si Fizz vous doivent de l'argent ce sera remboursé sur votre mode de paiement associévau compte. Le désabonnement prend effet a la fin du cycle de facturation si vous avez dépassé le 15 jours d'essai.1
-
Allez sur le lien ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/résiliation il y a toute les instructions. Si vous voulez conserver votre numéro, lisez comme il faut!1
Cette discussion a été fermée.