Comments
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Oui, je suis d'accord avec vous ! Rien de mieux que l'indulgence et la patience ! Merci pour votre réponse !
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Merci pour votre temps accordé à cette belle communauté ! :3
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Bravo, belle notion du partage dans la communauté ! C’est dommage par contre, les données ne semblent pas être choses rares, puisque hier j’ai voulu en faire cadeau avant son expiration.... Sans succès! Mais bon, l’important c’est d’essayer ! Bonne journée à vous !:3
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Bon, dommage! J’aurai essayé au moins! Il ne reste que 26 minutes!! Bonne soirée à tous !:3
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En effet Idefizz! Écrivez-moi en privé pour éviter toute problématique!!
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Je pense que vous avez votre réponse hihi ! Je vais m'abstenir de répéter ! ;) Bonne journée !
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Wow, quelle implication ! Bravo !
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Oh, ça ne semble plus actuel cette promotion !
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Tout est sous contrôle pour moi !
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Intéressant les réponses ! Ça donne envie de donner un coup de pouce à la communauté ! :3
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Je n'ai jamais eu cette problématique... étrange ! Bonne chance !
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Bonne chance !!!
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Bien pensé ! J'en ai suffisamment, mais tu feras des heureux/heureuses! Bonne journée à toi aussi !
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mmmm, je ne suis pas avec Fizz pour internet, mais ça me semble étrange! Peut-être lié au fait qu'il y a plus de personnes à ce même moment ? Bonne chance ! :3
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Je n'avais jamais remarqué ce problème, mais vous pouvez suivre les conseils des autres ! :3
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Mmmm.. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone comme Mike le conseille... Sinon, contactez le service à la clientèle ! :3
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Je n'ai jamais eu cette problématique... Peut-être une mise à jour de Fizz... Si vous n'y arrivez pas, je vous recommande de contacter le service à la clientèle ! Ils sauront vous aider ! :3
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OH! Quelle générosité ! Il y aura certainement des intéressé.es !! Pour ma part, je passe mon tour parce que j'en ai assez ! Bonne journée ! :3
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Vous ne semblez pas être la seule ! Pour ma part, cela semble correct !
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Je crois que l'on a bien répondu à tes questions ! Je n'aurais pas dis mieux ! Bonne chance ! :3
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Bienvenu à toi dans la communauté Fizz ! Je crois qu'on a déjà répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les partager dans les prochains jours ! Les gens sont assez rapides pour répondre ! :3
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Ouf, d'après moi tu as plus de chance en contactant le service à la clientèle ! Je n'ai jamais fait ce changement ! Bonne chance ! :3
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Non ce n'est pas possible malheureusement !
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Merci pour ta question ! J'en apprends tout autant que toi hihi !
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Étrange... Si la carte l'indique, c'est que tout devrait fonctionné ! Peut-être devriez-vous voir avec le service à la clientèle de Fizz ? Ils sauront vous diriger ! Bonne chance ! ;3
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Les réponses de la communauté me semblent assez complètes ! Bonne chance dans tes nouvelles démarches ! :3
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Allez !! Une étape de plus dans le monde de Fizz !! Heureusement que la communauté est là pour donner un petit coup de pouce !!!! Bonne chance !!! :D
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Un petit coucou au service à la clientèle si vous n'y arrivez toujours pas ! Bonne chance !
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Bien pensé ! Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible ! Cela pourrait être problématique pour la personne qui vous « donne » son compte... ! Dommage par contre, cela pourrait être intéressant pour motiver les clients à venir avec Fizz !
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Je n'ai pas eu cette problématique, mais plusieurs semblent avoir eu ce même problème.. J'espère que tout est réglé !