Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet à la maison?
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Internet
Bojour,
Je pense à changer mon internet pour Fizz mais j'ai besoin de conseils. Voici mes besoins: Je suis avec Bell actuellement et j'ai le forfait le plus gros (vitesse et données max) car nous sommes plusieurs en télé-travail. J'aime aussi utiliser l'application Bell.tv pour écouter la télé en direct. J'utilise apple tv. Selon vous, est-ce que Fizz à un forfait compatible avec mes besoins?
Merci et bonne journée!
Je pense à changer mon internet pour Fizz mais j'ai besoin de conseils. Voici mes besoins: Je suis avec Bell actuellement et j'ai le forfait le plus gros (vitesse et données max) car nous sommes plusieurs en télé-travail. J'aime aussi utiliser l'application Bell.tv pour écouter la télé en direct. J'utilise apple tv. Selon vous, est-ce que Fizz à un forfait compatible avec mes besoins?
Merci et bonne journée!
28
Meilleure réponse
-
Salut Véronique,
Je suis en en train de changer aussi pour fizz pour l'internet. Dans mon forfait actuel (de mon ancien fournisseur), j'ai une vitesse de 100/30 et ca fonctionnait très bien avec moi et les enfants en meme temps en télé-conférence sur zoom ou team. Le streaming 4k fonctionne aussi très bien mais c'est rare qu'on est tous sur du 4k en meme temps. Je m'enligne pour prendre le forfait 120MB.
L'avantage de fizz, c'est que tu n'as pas de contrat déterminé et le libre-service est facile a utiliser. Au pire tu essaies avec 120MB et tu changes simplement a 200MB le mois suivant si tu juges que ce n'est pas suffisant. Ce n'est que quelques clics dans via l'application web.
Bref pour l'internet tu devrais etre ok mais fizz n'offre pas de service de télé. Si c'est un incontournable pour toi tu veux peut-etre regarder d'autres alternatives.5
Réponses
-
Bonjour Véronique
Actuellement, la vitesse la plus rapide que vous pouvez avoir avec Fizz Internet est de 200/30.
Le coût est de 75 $ + taxes, moins les rabais des Mes récompenses.
Voici le guide de sélection de vitesse de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir12 -
Bonjour, Véronique
Si vous parlez seulement de l'internet résidentiel, Fizz n'offre pas de forfait télé en streaming.
2 forfaits pourraient convenir, je crois.
Le forfait à 120 mbs/20 coûte mensuellement 62$ + tx (moins les récompenses)
et le forfait le plus rapide à 200 mbs/30 à 75$ + tx.10 -
120 ou 200 mpbs selon tes préférences ...8
-
Un petit bémol. Si vous êtes habitué à des vitesses d'upload rapide (Bell offre souvent +50mbps, voir meme 150-300 et 1000)... vous devriez vous assurez que cela correspond à vos besoins. Une utilisation normal, ca va, mais si vous êtes un travailleur autonome qui doit envoyer des gros documents à longueur de journée, vous allez peux-être trouvé cela un peu juste. Sinon, 120mbps ca fait le travail! Je suis moi même en télétravail.6
-
Bonjour Véronique,
Voici un billet posté par Fizz qui vous aidera à choisri votre vitesse : https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir
Cela-dit, FIZZ n'offre pas la télé en streaming. Cependant, vous pourriez partager un compte Bell.Tv avec un abonné de Bell. Je fais ça et ça fonctionne très bien. J'ai donc un forfait avec internet seulement et je partage le compte Bell.Tv avec un abonné. Cela revient beaucoup moins cher et on peut être plusieurs appareils sur le même compte.
Bonne recherche!5 -
Les réponses de la communauté me semblent assez complètes ! Bonne chance dans tes nouvelles démarches !4
-
Du 120/20 ou 200/30 MBPS fera l'affaire!2
-
Si vous voulez le plus rapide chez fizz, c'est 200 MBPS de vitesse de téléchargement. Selon vos besoins, je pense que ce serait suffisant.2
-
Je ne suis pas avec Bell, ni Fizz, pour l'internet donc loin de moi l'idée de leur faire de la pub mais
si tu as le plus gros forfait chez Bell, ce n'est pas surement pas du 200 mbs !!!
Chez Fizz le plus gros forfait, le 200mbs est a 75$ + taxes comme expliqué. Chez Bell je vois que le 500mbs est a 79$ + taxes.
Donc déjà pour 5$ de plus tu as plus du double !! En plus vous etes plusieurs en télé-travail, application bell, etc ...
Quel est l'interet de changer, explique moi ?!2 -
Merci à tous pour vos réponses! J'apprécie beaucoup!0
Cette discussion a été fermée.