Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet à la maison?

Véronique H. #27442
Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
Bojour,
Je pense à changer mon internet pour Fizz mais j'ai besoin de conseils. Voici mes besoins: Je suis avec Bell actuellement et j'ai le forfait le plus gros (vitesse et données max) car nous sommes plusieurs en télé-travail. J'aime aussi utiliser l'application Bell.tv pour écouter la télé en direct. J'utilise apple tv. Selon vous, est-ce que Fizz à un forfait compatible avec mes besoins?
Merci et bonne journée! ;)

Meilleure réponse

Réponses

  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Les réponses de la communauté me semblent assez complètes ! Bonne chance dans tes nouvelles démarches ! :3
  • Andrée-Anne M. #36295
    Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
    Du 120/20 ou 200/30 MBPS fera l'affaire!
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Si vous voulez le plus rapide chez fizz, c'est 200 MBPS de vitesse de téléchargement. Selon vos besoins, je pense que ce serait suffisant.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je ne suis pas avec Bell, ni Fizz, pour l'internet donc loin de moi l'idée de leur faire de la pub mais
    si tu as le plus gros forfait chez Bell, ce n'est pas surement pas du 200 mbs !!!
    Chez Fizz le plus gros forfait, le 200mbs est a 75$ + taxes comme expliqué. Chez Bell je vois que le 500mbs est a 79$ + taxes.
    Donc déjà pour 5$ de plus tu as plus du double !! En plus vous etes plusieurs en télé-travail, application bell, etc ...
    Quel est l'interet de changer, explique moi ?!
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
    Merci à tous pour vos réponses! J'apprécie beaucoup!
Cette discussion a été fermée.