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J'ai des données de disponible et elle sont activées sur mon téléphone, mais ça ne fonctionne plus 3

Ça fait 3 jours que mes données ne fonctionnent plus alors que j'ai encore 5 Go de disponible, et ce depuis 3 jours. Dans les réglages de mes données sur mon telephone tout est comme d'habitude, je ne vois pa pourquoi ça ne fonctionne plus...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Béatrice

    Avez vous essayez de redémarrer le téléphone?

    Avez vous un limite sur le téléphone

    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

    Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

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