Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Très bientôt mon objectif !?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous,
J'ai officiellement mon premier mois de fait avec Fizz (avec un plan) et j'en suis à être seulement qu'à 500 points environ d'être level 5 !!! J'aimerais si possible, un dernier petit coup de pouce de votre part!
Merci la communauté et passez tous une agréable journée!
J'ai officiellement mon premier mois de fait avec Fizz (avec un plan) et j'en suis à être seulement qu'à 500 points environ d'être level 5 !!! J'aimerais si possible, un dernier petit coup de pouce de votre part!
Merci la communauté et passez tous une agréable journée!
35
Meilleure réponse
-
Wow Alexandre!
Impressionnant en si peu de temps.
Bravo. Voici un kudo de plus pour toi.2
Réponses
-
Bravo Alexandre !! Voici un kudos !!16
-
WoW tu a s fais ça vite. Kudo pour toi15
-
Wow c'est rapide!! Voici un autre petit coup de pouce14
-
Bravo Alexandre !! Voici un kudos !!10
-
Belle implication,12
-
Wow c'est vraiment rapide. Une demande en anglais et francais.... hehehehe voilà un kudo9
-
Bravo , ça fait deux ans que je suis avec Fizz et je reste un niveau 3.10
-
Un kudo pour t’aider. Super!10
-
WoW! Continue comme ça.9
-
Niveau 5 en 1 mois ? WoW !! Félicitations ça m’a prit sûrement 8 mois l’attendre ... mais c’est plus le niveau 6 par contre qui est intéressant côté rabais. Le tableau qui circule n’est plus à jour pour le niveau 5. Il donnera que 250 mo cellulaire
Voici mon kudo8 -
Vraiment impressionnant. Voici un Kudo !6
-
Voici un autre kudo pour toi!5
-
Voici le mien!5
-
Voici un kudos pour vous!5
-
Wow, quelle implication ! Bravo !4
-
Wow 5 niveau en 1 seul mois félicitation voici un kudo comme demandé. J'espère atteindre ce même but et j'ai atteint le niveau 4 ce matin (il reste 14 jours a mon cycle). Pense tu que je peut y arriver ? Bonne journée3
-
Merci à tous cela est très apprécie! Je planifie de rester actif sur le forum malgré mon premier objectif d'atteint. Je suis assez présent sur le forun anglais et français! Puis mon second objectif est de rattrapper Mike .. Hahaha!!
Merci encore à tous!
@Jeff3000 , mon niv. 4 à mon niveau 5 m'a pris 9 jours! Dépendamment de ton implication, mais je crois que oui, tu peux y arriver! J'ai vu que tu as fait quelques top weeks déjà!2 -
@Alexandre merci de m'avoir indiqué ton délais entre le niveau 4 et le niveau 5. J'essaye en effet de m'impliquer je me connecte 3-4 fois par jour et répond au question sur le forum français et anglais au mieux de mes connaissance. Bonne journée1
-
Ayoye! Je suis impressionnée et surtout curieuse de savoir comment tu as pu réussir aussi rapidement à te rendre à ce niveau. Bonne chance! Mon kudo0
-
Alexandre,
C'est un rally pour les points?
Un peu de patience et de persévérance!
Continuez!0 -
Voici un kudo pour toi0
Cette discussion a été fermée.