Comments
-
Oh cool! thank you very much! here is my code T24FQ
-
À la fin de ton cycle de facturation, toute donnée que tu n'as pas utilisé est automatiquement transféré au mois suivant. Tes données sont bonnes pour le mois courant et 2 transferts (donc 3 mois) si tu ne les a pas consommées. C'est étrange le SMS qui l'annonce car je n'ai jamais reçu de tel message.
-
À la fin de ton cycle de facturation, toute donnée que tu n'as pas utilisé est automatiquement transféré au mois suivant. Tes données sont bonnes pour le mois courant et 2 transferts (donc 3 mois) si tu ne les a pas consommées. C'est étrange le SMS qui l'annonce car je n'ai jamais reçu de tel message.
-
J'ai connu la même situation car Vidéotron avait "oublié" d'appliquer le changement! J'ai clavardé avec le support technique Fizz et ils l'ont réglé en moins de 24 heures. En passant, vérifie que tes rabais existants sont appliqués sur ta facture. Ils ont "oublié" ça aussi!!! Pourtant, je ne suis pas le premier à faire ce…
-
You can look here for help to you problem: https://fizz.ca/en/bixi
-
Ce que j'ai de plus vintage chez moi, est ma grand-mère :-P 99 ans!
-
C'est vrai que c'est un beau cadeau de Fizz, mais je préfère quand même écouter le match sur ma télé avec la bonne vieille antenne (avec HDHomeRun et Nvidia Shield sur CBC). Full HD 1080p, aucun lag et surtout pas à entendre les commentateurs de TVA :-D
-
Toujours mieux de le garder. La prochaine personne à s'abonner au câble aura un technicien Vidéotron qui passera de toute manière.
-
C'est très gentil d'offrir ces cadeaux ici!
-
What exactly is happening? So you get an error? A message?
-
Avec Fizz, il y a toujours des surprises, et l'absence d'un événement ou période de promotion est également une surprise. Fizz et sa compagnie mère ne divulgue jamais leurs intentions ou directions stratégiques.
-
Plus d'un an avec Fizz (2 mobiles et internet résidentiel). J'ai exactement ce que j'ai besoin comme service et je DÉTESTE les services et arnaques de BELL.
-
Donc l'adresse que tu as fourni sur Fizz n'est pas exactement comme celle que ta banque dit. Cette vérification se fait normalement du côté de la banque pour autoriser la transaction. Fizz lui envoie l'adresse que tu lui as donné et ta banque compare avec celle dans ses dossiers. C'est pour éviter la fraude. Appelle ta…
-
Mais plus sérieusement, il faut s'adapter et toujours être prêt à faire les choses différentes. Autrement, la vie est longue et pénible.
-
Je vais vous avouer que je ne l'a gère pas. Elle est venue juste comme ça de la Chine. Depuis, je m'adapte :-)
-
Je ne l'ai pas reçu, mais anciennement j'en avais reçu un et il fallait l'ouvrir (cliquer dessus) pour ensuite avoir le code unique à utiliser.
-
I guess they simply don't have any models that support dual SIMs. You can always purchase a phone on the market and put your Fizz SIM card in it.
-
Oui, il devrait y avoir du service, et le support technique en clavardage devrait être présent.
-
Non, pas moi.
-
Sorry for being a pain, but why do you need to reserve IPs (or have the DHCP server reserve IPs) for your devices? In 99% of home networks, enabling DHCP server assign as it sees fit is the best solution. Ok, I will admit that I have assigned IPs to most of my network devices because I have a lot of IoT devices and backend…
-
Pour ma part, (on jase là), je n'en vois pas l'utilité. Le service mobile n'est jamais en panne pour moi donc inutile (pour moi) de payer un second forfait pour ce même téléphone. Encore, c'est ma situation, peut-être pas la même pour les autres. Quand je me déplace à des endroits où le service risque de ne pas se rendre,…
-
You may have better luck buying used. There was a time when flip phones where being thrown away.
-
Cannot send data since you currently don't have an active plan with data on it The only ways you can get data in this case is either: A) purchase a data add-on from Fizz B) apply a data perk that you received from Fizz C) another Fizz user sends your their data perk for you to use. Otherwise you will have to stretch your…
-
Actually, you have 90 days to activate each perk BUT once activated, you have another 90 days to use them from the date you activated them. So don't need to activate them all today.
-
It's all about searching for ideas and eventually we put the finger in it! I would think it's your modem that's giving you "free games" :-) The technicians are Vidéotron and they are hired to address the infrastructure. Inside the house, especially troubleshooting (often repurposed or refurbished) modems is not their cut…
-
Have you played around with MAC addresses assignment in the router where you could have conflicting MAC adresses creating endless loops? Same with IP assignments.
-
Here is someone on this forum offering some data: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2621987/a-few-gb-to-gift
-
If Fizz modem lights all OK during these cuts, then the issue would be on the inside of the network. Possibly the fizz modern/router faulty, or ethernet cable faults (seen this where my cat6 had a staple through it and intermittently shorted my AP). I once had a faulty switch... That could cause cuts. Other possibilities…
-
During these interruptions, does the fizz modem have all lights displayed (including the data in and data out for the internet?
-
Sorry, I'm right on data this month and don't have to share, but there are some groups on Facebook where people can ask and give Fizz data. On the French side of this forum, we sometimes have people offering data. Worth taking a look.