Forfait 60 Mbps à 120 Mbps (24 Juin) ?
Meilleure réponse
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Bonjour Oktavia,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage.Pour nous contacter, vous devez vous connecter à votre compte Fizz et aller à la page foire aux solutions :https://fizz.ca/fr/solutions
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle verte de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Rassurez-vous, nous allons trouver la meilleure solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.Passez une excellente journée,
-Ioana
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Réponses
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Essayez un redémarrage. Si ça ne fonctionne pas contactez Fizz par clavardage. Dans mon cas mon modem a redémarré par lui même et j'avais la nouvelle vitesse ensuite.
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J'ai connu la même situation car Vidéotron avait "oublié" d'appliquer le changement! J'ai clavardé avec le support technique Fizz et ils l'ont réglé en moins de 24 heures.
En passant, vérifie que tes rabais existants sont appliqués sur ta facture. Ils ont "oublié" ça aussi!!! Pourtant, je ne suis pas le premier à faire ce changement...
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