Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de données

Options
Mathilde B. #24811
Mathilde B. #24811 Messages 9 ✭✭
juin 2021 modifié dans Partage de données

Bonjour,


Jai recu un sms disant que je venait de transférer mes données à mon prochain cycle de facturation. De plus, quand je vais sur mon compte client, cest écrit données transférer à deux endroits alors que je n'ai rien touché...

Réponses

  • Mathilde B. #24811
    Mathilde B. #24811 Messages 9 ✭✭
    Options

    Cela fait plua dun an que je suis avec fizz et ca a jamais fait ca!? Aidez.moi svp

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    À la fin de ton cycle de facturation, toute donnée que tu n'as pas utilisé est automatiquement transféré au mois suivant. Tes données sont bonnes pour le mois courant et 2 transferts (donc 3 mois) si tu ne les a pas consommées.


    C'est étrange le SMS qui l'annonce car je n'ai jamais reçu de tel message.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Options

    Dans le passe Fizz envoyait ce message a chaque mois , soit pas sms soit par courriel dependemment de votre preference.

    Et ca a arrete a un moment donne.

    Dans votre cas, ca doit etre un bug de Fizz .

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Normalement c'est envoyé lors du premier mois juste pour aviser du "carry over", mais oui ça sonne "tu n'as plus de données ce mois-ci parce que tu les as transféré au moins suivant", mais il n'en est rien, c'est vraiment juste le truc habituel.

Cette discussion a été fermée.