Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale non disponible pour les appels entrants

Messages 2
18 Jan modifié dans Mobilité
Désactiver l'option VoLTe de ma carte SIM a résolu mon problème.
Mon cellulaire n'était pas supporté par Fizz, mais il est dommage que l'accès à la boîte vocale repose sur la possibilité de transfert d'appel de l'appareil client.

Un problème connexe https://forum.fizz.ca/en/discussion/1984215/boite-vocale-ne-fonctionne-pas-quand-je-recois-un-appel

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/5160🔥 Messages 7,729 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense qu'il voulait dire qu'il a désactivé l'option VoLTE sur son téléphone.

Réponses

Cette discussion a été fermée.