Boite vocale ne fonctionne pas quand je reçois un appel

Xavier R. #2733
Xavier R. #2733 Posts: 6 ✭✭
Je réussi à entrer dans ma boite vocale mais lorsque quelqu'un m'appel et que je ne répond pas, il ne tombe pas sur ma boite vocale

Answers

  • redhead
    redhead Posts: 857 ✭✭
    Ceci est le forum anglais, mais je vais quand même vous répondre. Et cette question a déjà été demandé
    Réponse de Gato :
    Essayez de changer le temps d'appel avant que la boîte vocale ne s'enclenche.
    P.S. Pour la procédure pour activer le transfert d'appels vers la boîte vocale après X secondes, il faut 1) ouvrir son application de téléphone, 2) composer le code **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes# et 3) appuyer le bouton comme si on voulait passer l'appel.
    Si par exemple vous voulez régler le temps à 15 secondes, vous faites **61*+15146470999*11*15#
    Le + s'écrit en gardant le doigt enfoncé sur la touche 0.
    Si l'on décortique ce code, ce que ça dit, c'est active un renvoi d'appel conditionnel (**61*) vers le numéro de la messagerie vocale de Fizz (+15146470999), s'il n'y pas de réponse au bout de 15 secondes.
    On peut mettre un délai entre 5 et 30 secondes, par tranches de 5 secondes. (5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.)
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    Si vous avez activé votre boite vocale entre 2 cycles de facturation, elle ne sera active qu'au debut du prochain cycle de facturation
This discussion has been closed.