Boite vocale ne fonctionne pas quand je reçois un appel
Xavier R. #2733
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Je réussi à entrer dans ma boite vocale mais lorsque quelqu'un m'appel et que je ne répond pas, il ne tombe pas sur ma boite vocale
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Answers
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Ceci est le forum anglais, mais je vais quand même vous répondre. Et cette question a déjà été demandé ici :
https://communaute.fizz.ca/questions/1966138-boite-vocale-enclenche-3-fois-4
Réponse de Gato :
Essayez de changer le temps d'appel avant que la boîte vocale ne s'enclenche. Voyez le point 5 sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
P.S. Pour la procédure pour activer le transfert d'appels vers la boîte vocale après X secondes, il faut 1) ouvrir son application de téléphone, 2) composer le code **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes# et 3) appuyer le bouton comme si on voulait passer l'appel.
Si par exemple vous voulez régler le temps à 15 secondes, vous faites **61*+15146470999*11*15#
Le + s'écrit en gardant le doigt enfoncé sur la touche 0.
Si l'on décortique ce code, ce que ça dit, c'est active un renvoi d'appel conditionnel (**61*) vers le numéro de la messagerie vocale de Fizz (+15146470999), s'il n'y pas de réponse au bout de 15 secondes.
On peut mettre un délai entre 5 et 30 secondes, par tranches de 5 secondes. (5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.)6 -
Ceci est le forum anglais, mais je vais quand même vous répondre. Et cette question a déjà été demandé
Réponse de Gato :
Essayez de changer le temps d'appel avant que la boîte vocale ne s'enclenche.
P.S. Pour la procédure pour activer le transfert d'appels vers la boîte vocale après X secondes, il faut 1) ouvrir son application de téléphone, 2) composer le code **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes# et 3) appuyer le bouton comme si on voulait passer l'appel.
Si par exemple vous voulez régler le temps à 15 secondes, vous faites **61*+15146470999*11*15#
Le + s'écrit en gardant le doigt enfoncé sur la touche 0.
Si l'on décortique ce code, ce que ça dit, c'est active un renvoi d'appel conditionnel (**61*) vers le numéro de la messagerie vocale de Fizz (+15146470999), s'il n'y pas de réponse au bout de 15 secondes.
On peut mettre un délai entre 5 et 30 secondes, par tranches de 5 secondes. (5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.)3 -
Si vous avez activé votre boite vocale entre 2 cycles de facturation, elle ne sera active qu'au debut du prochain cycle de facturation4
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Voici la FAQ de Fizz:
Votre messagerie vocale est-elle activée?https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
Activez votre messagerie vocalehttps://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
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