Problème de service client

Ouellet
Ouellet Posts: 3 ✭✭
edited December 2023 in My Mobile

Bonjour ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé un téléphone chez Fizz. Le transporteur a refusé de me livrer le colis pour une faute de frappe. Fizz a annulé ma commande et maintenant je me retrouve sans téléphone.

J'ai annoncé à fizz l'erreur de frappe 5 min après l'achat ils n'ont rien changé rien fait...

Le dit téléphone n'est plus disponible dans la couleur que je désire et il est maintenant 400$ plus chère....


Je trouve ça vraiment très ordinaire et je n'ai littéralement aucun retour du service à la clientèle appart va voir l'avancement de ton billet sur ton profil. (L'avancement de.mon billet sur mon profil est RIEN DU TOUT)

Vous feriez quoi à ma place ?


Merci je suis découragée....


@Whizz

Best Answer

Answers

  • Ouellet
    Ouellet Posts: 3 ✭✭

    Merci @Jess_i88b6

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,602 ✭✭

    Désolé mais je pense que c'est la seule solution :'(

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 7,879 ✭✭

    Bonjour,

    Je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation. Il est regrettable que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre téléphone chez Fizz, en particulier en raison d'une faute de frappe. Il est également compréhensible que la non-disponibilité du téléphone dans la couleur souhaitée et l'augmentation de prix ajoutent à votre déception.

    Voici quelques étapes que vous pourriez envisager pour résoudre ce problème :

    1. Contactez le service à la clientèle de Fizz : Même si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante jusqu'à présent, essayez de contacter à nouveau le service à la clientèle de Fizz. Expliquez la situation en détail, y compris le fait que vous avez signalé l'erreur de frappe peu de temps après l'achat. Demandez s'il y a des solutions alternatives disponibles et si quelque chose peut être fait pour vous offrir le téléphone au prix initial.
    2. Réseaux sociaux : Essayez de contacter Fizz via leurs réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Parfois, les entreprises sont plus réactives sur ces plateformes et peuvent offrir une assistance plus rapide.

    Je comprends que cela peut être une situation décourageante, mais j'espère que l'une de ces suggestions vous aidera à résoudre le problème. N'hésitez pas à exprimer clairement votre insatisfaction et à demander des solutions concrètes.

    Bon courage, et j'espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.

  • Whizz
    Whizz Posts: 21,448 admin

    Bonjour Ouellet,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate qu'une solution a été trouvée entre-temps. Je suis heureux de le constater.
    Cependant, si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian ,Modérateur Communauté

  • pllzn
    pllzn Posts: 6 ✭✭
    C’est à peu prêt la même qualité de service que j’ai eu avec le service à la clientèle de Fizz en m’abonnant. J’ai eu un problème et signalé dans l’heure suivante. Ça fait maintenant plus que 2 semaines qu’un billet est ouvert et qu’il n’est pas mis à jour. Il ne faut pas compter sur le service imparti dans un autre pays de fizz.
This discussion has been closed.