J'essaie de contacter le support
DiamondDust
Posts: 4 ✭✭
Je suis passé de la position 24 à 50. Est-ce qu'il y a des heures ou ils prennent les requêtes plus que d'autres? Pour ce que j'en vois, le service à la clientèle se compare à celui de Bell. Une question de fraude...
En plus je n'arrive pas à faire une nouvelle discussion.
Je regarde définitivement ailleurs, c'est fait. Ils ouvrent dans 20 minutes.
En plus je n'arrive pas à faire une nouvelle discussion.
Je regarde définitivement ailleurs, c'est fait. Ils ouvrent dans 20 minutes.
0
Answers
-
Bonjour @DiamondDust
Il y a une problème avec internet residentiel de Videotron, ceci touche aussi Fizz, donc le support sera déborde https://downdetector.ca/status/videotron/
1 -
J'aime toujours mieux les contacter via Facebook Messenger. Pas en temps réel mais facile.
0 -
Bonjour @DiamondDust ,
Je suis désolé d'avoir tardé à vous répondre.
Après vérification, je constate que vous avez discuté avec certains de mes collègues et que la situation a été résolue.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0
This discussion has been closed.