prime de référence mobile

Est-il possible d’appliquer la prime de référence mobile sur une facture de forfait internet?

Merci de votre aide!

Answers

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭
    edited November 2022

    @Béatrice L. #41186

    Bonsoir Béatrice, votre demande n'est pas claire pour moi. Si on parle d'un code référence qu'on applique lors d'un abonnement, on peut le mettre sur le forfait mobile ou sur le forfait internet. Mais chose importante: il faut que ce soit notre premier forfait.

    Si vous avez déjà appliqué un code de référence sur un forfait internet, il ne sera pas possible d'en utiliser un autre sur un forfait mobile même si c'est un premier forfait mobile. Sinon, n'importe quel code de référence peut s'appliquer sur un ou l'autre une première fois.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭

    Et la même chose pour compléter. Si vous avez utilisé un code de référence sur un forfait mobile une première fois, vous ne pourrez pas l'appliquer sur un autre forfait (forfait internet) même si c'est votre premier forfait internet.

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭
    edited November 2022

    Autre possibilité:

    "Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi."

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Il n'est pas précisé si le forfait est différent du forfait principal, mais j'imagine que oui. Vous pourriez l'appliquer sur le forfait que vous souhaitez. Cela veut dire, selon ce que j'en comprends, si vous changez votre prime de référence du mobile à votre forfait internet, après ce sera à cet autre forfait que sera appliqué la déduction sur la facture dans le futur.

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭

    Bonjour

    La première partie du message est correcte.

    "Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi."

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Cependant, une fois qu'un bonus est en attente sur votre plan, le bonus restera toujours avec ce même plan. Nous ne pouvons pas transférer un bonus vers un autre plan à mi-parcours du processus. Si vous souhaitez obtenir un bonus sur un autre plan, vous devrez modifier les paramètres du compte comme mentionné. Et ensuite, toutes les nouvelles références seront en attente et appliquées au plan de votre choix.

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭
    edited November 2022

    Bonsoir @Fizzy vous mentionnez un bonus, vous voulez dire un code de référence tel que demandé? Merci de souligner cette situation si elle est trop imprécise. Si la prime de référence est en attente (à mi-parcours du processus), elle ne peut être appliquée sur un autre forfait. Mais quand est-elle en processus exactement? Voulez-vous dire qu'on peut l'appliquer de l'obtention au 2e paiement de l'invité mais après ce n'est plus possible? J'imagine que le système ne le permettra pas non plus?

    Merci de votre précision, la chose importante est de pouvoir donner la bonne information lors d'une demande.

  • Collapse3
    Collapse3 Posts: 54 ✭✭

    Un seul code par account.