New VoLTE card

Konstantinos
Konstantinos Posts: 1 ✭✭
edited September 2022 in My Mobile

I have not received my new VoLTE card yet. It may be partly my fault because I moved to new address and hadn't updated my account. Problem is that : 1. Don't know if the new card was delivered in my old address (no way to verify that) and 2. Today my old (3G) card has stopped working. Do I have to order a new card?

Best Answer

  • Alexsolo
    Alexsolo Posts: 708 ✭✭
    Answer ✓

    Hi Konstantinos,


    Fizz announced delays in the delivery of their new voLTE cards.

    "Shipping for your new SIM card is delayed.

    We have a glitch with the shipment of the new VoLTE SIM cards. We did receive your order, but it will take longer than expected to get it to you. Don't worry, this delay has no impact on your mobile services. Thank you for your patience."

Answers

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,068 ✭✭

    Bonjour @Konstantinos

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,068 ✭✭

    Afin de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • vanigh
    vanigh Posts: 328 ✭✭

    Konstantinos

    Log in to your account, go to order history see if the card was mailed, usually you get an email confirmation when they process your order, takes 2 weeks to receive the new sim after the confirmation.

    Provide fizz with your current address.

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