Mot de passe incorrect

Sandy
Sandy Posts: 3 ✭✭

Je viens d’être connectée et les supports (ordi et cellulaire) me disent que le mot de passe est incorrect

alors que je mets celui derrière le modem

que faire ?

merci

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Sandy


    Bonjour Sandy,

    ouvrez simplement une page de votre moteur de recherches, une page web s'ouvrira et vous demandera d'y entrer le nom du réseau (SSID) que vous allez pouvoir choisir plutôt que celui derrière le modem, et ensuite un nouveau mot de passe personnalisé, soit celui que vous voudrez.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Sandy
    Sandy Posts: 3 ✭✭

    Ca ne fonctionne pas

    le modem est bien présent ds la liste des wifi disponibles, mais l’application Fizz et les ordi ne peuvent pas être reliés- pas de connections

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Sandy


    Alors faite une réinitialisation, vous devrez ensuite ouvrir une page de votre navigateur comme je vous l'ai au préalable mentionné dans mon premier message, et à nouveau entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et de nouveau enregistrer votre mot de passe.

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel et vous ferrez les étapes mentionnées lors du premier paragraphe.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.


    Pardon pour le délais, c'est la 3ième version de ce message que je vous fais parvenir, celle-ci étant plus concise. Les 2 premiers semblent s'être perdus je ne sais où, mais ne se sont pas affichés sur la page de votre question.🤔

  • Sandy
    Sandy Posts: 3 ✭✭

    Merci beaucoup

    ca a fonctionné cette fois-ci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Sandy


    Très heureux que le problème soit résolu.

    Je vous en prie!🙂

This discussion has been closed.