Bonjour, je ne suis pas capable d’actualiser ma nouvelle carte de credit ?
Un agent pourrait me rappeler svp
Answers
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Bonjour Johanne,
nous sommes ici des usagés(es), et Fizz est un service uniquement en ligne, mais sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci, mais j’ai reussi a regler mon probleme
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