Bonjour, je ne suis pas capable d’actualiser ma nouvelle carte de credit ?

Un agent pourrait me rappeler svp

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Posts: 10,185

    @Johanne1912


    Bonjour Johanne,

    nous sommes ici des usagés(es), et Fizz est un service uniquement en ligne, mais sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.


    (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Posts: 10,185

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Merci, mais j’ai reussi a regler mon probleme

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Posts: 10,185

    @Johanne1912


    Alors tout est bien qui fini bien...🙂

    Vous êtes bienvenue!