pourquoi ce message : renvoi d'appel conditionnel activé ?

Joey C. #36095
Joey C. #36095 Posts: 2 ✭✭
pourquoi renvoi d'appel conditionnel activé ? comment le faire disparaitre merci

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭
    Answer ✓
    Salut Joey

    Le "renvoi d'appel conditionnel" est utilisé pour transférer vos appels vers un autre numéro de téléphone, si et seulement si vous ne décrochez pas le téléphone lorsque vous recevez un appel.

    Si nécessaire, vous pouvez essayer de composer l'un de ces codes pour désactiver le renvoi d'appel:

    #21# pour désactiver le transfert d'appel universel
    #67# pour désactiver le renvoi d'appel sur occupation
    #61# pour désactiver le renvoi d'appel sur non-réponse
    #62# pour désactiver le renvoi d'appel lorsqu'il n'est pas disponible
    .
    Plus d'informations sur le renvoi d'appel ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Vous pouvez peut-être aussi consulter le guide d'utilisation de votre téléphone pour faire disparaître cette option.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Voilà, je crois que Fizzy a ttès bien répondu! Suivez ces étapes!
    Bonne journée! :)
  • Joey C. #36095
    Joey C. #36095 Posts: 2 ✭✭
    j'ai fait #21# message L code MMI démarrer et ensuite message Transfert d'appel sans condition. le service a été désactivé.
    lorsque que je place un appel le message apparait au bas de l'écran, l'appel fonctionne et je recois des appels,
    je trouve juste bizard que ce message apparait toujours
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭
    Joey,
    "Renvoi d'appel conditionnel actif" apparaît lorsque vous passez un appel téléphonique pour vous informer que si vous ne pouvez pas y répondre, les appels seront dirigés vers la messagerie vocale.
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Verifiez les paramètres de votre téléphone. Ce message apparaît car vos paramètres indiquent que si vous être en ligne et que vous recevez un 2e appel, l'appel sera dirigé vers votre boite vocale
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Si vous n'arrivez vraiment pas a désactiver l'option vous pouvez toujours réinitialiser le téléphone au complet. Cela est un peu extrême mais en dernier recours ces une options. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
This discussion has been closed.