Version IOS?

AnniePierP
AnniePierP Posts: 9 ✭✭
Bonjour, j’aimerais savoir si je dois absolument avoir la dernière version de IOS (iphone 8) sur mon téléphone pour que ma carte SIM et mon forfait fonctionne? merci!

Best Answer

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Posts: 251 ✭✭
    Answer ✓
    Votre IPhone 8 sera compatible avec Fizz sans avoir à mettre à jour votre iOS. Mais perso, je le mettrais à jour surtout si vous l'utilisez pour les réseaux sociaux et courriels. 12.1 commence à être au peu vieux mais à l'avantage d'être un peu plus rapide que le dernier.

    Mais pour Fizz, c'est votre décision, avec ou sans mise à jour, c'est OK.

Answers

  • AnniePierP
    AnniePierP Posts: 9 ✭✭
    Oh boy! Est-ce que je peux voir ça dans Réglages Général Info Version... si oui c’ Inscrit 12.1.4 si ce n’est pas assez je sais pas quoi faire, ça ne fonctionne pas télécharger la version 14? Je suis trop en retard j’imagine
  • AnniePierP
    AnniePierP Posts: 9 ✭✭
    Allo Ne0! Est-ce que je dois avoir ma carte Sim pour voir ça? Car je ne l’ai pas reçu encore..?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Non pas du tout ... !!
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Posts: 233 ✭✭
    non mais mettre a jour amiliorera votre telephone, pas la ligne
  • AnniePierP
    AnniePierP Posts: 9 ✭✭
    Merci tout le monde pour vos réponses! J’apprécie!
  • Fizzinette
    Fizzinette Posts: 36 ✭✭
    Si tu fais la mise à jour de ton IPhone 8, il passera directement de 12.1 à 14.4. Un méchant saut qui vaut la peine mais pour les applis, pas de différence pour Fizz sauf des fonctions qui contrôles plus les données... et d'autres qui en bouffe plus.
  • AnniePierP
    AnniePierP Posts: 9 ✭✭
    Merci Camille! J’ai essayé ce matin de faire la mise à jour avant de poser ma question et ça n’a pas fonctionné. Je sais pas trop quoi faire! J’utilise googlemaps, facebook, instagram et tiktok sinon téléphone et texto seulement.. je sais pas trop quoi faire.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Avais-tu essayé du coin du support technique si malgré tiut ne fonctionne pas?
    Bonne chance dans tes recherches! :)
  • Fizzinette
    Fizzinette Posts: 36 ✭✭
    @AnniePierP, la mise à jour du IPhone est un peu hors sujet mais je peux t'aider. Tu n'as probablement pas assez d'espace mémoire pour faire la mise à jour directement. Il faut donc utiliser un ordinateur (MAC ou Windows) et faire la mise à jour à l'aide de ITunes. c'est l'ordinateur qui va gérer le problème de mémoire temporaire. Voilà, j'espère que ça va t'aider.
  • AnniePierP
    AnniePierP Posts: 9 ✭✭
    merci beaucoup tout le monde pour votre aide précieuse!
  • Monroe
    Monroe Posts: 213 ✭✭
    C'est maintenant le temps de choisi la meilleure réponse! Bonne journée:)
This discussion has been closed.