J'ai payé mon compte, mais je ne peux pas appeler ou utiliser mes données
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Be
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Mon compte était désactivé, mais il a été bien payé après et j'ai reçu un email disant que tout était correct et payé. Malheureusement, je ne peux pas appeler, texter ou utiliser mes données.
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Best Answer
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Salut Be
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
La reactivation peut prendre 2 heures
Pour contacter le support par clavardage .
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
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Bonjour Be,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte votre forfait mobile est bien active et fonctionnel. De plus, je vois aussi que vous avez réussi à utiliser quelques données mobiles. Alors, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, je vous propose aussi d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester à nouveau. Pour plus de manipulations, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Bonne journée!
-Talida3 -
Un redémarage de téléphone m'avais déjà sauvé de cette situation .. Bonne chance!1
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