impossible d'effectuer un appel international?

J'ai déjà tout vérifié sur mon forfait concernant les appels internationaux. Pourtant, à chaque fois que j'essaie, je reçois un message de Fizz me disant que "mon forfait actuel ne permet pas d'effectuer des appels internationaux". J'insiste: c'est présent dans mon forfait et j'ai désactivé la fonction "appels internationaux bloqués" donc svp, une autre solution ;)

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    Answer ✓
    Salut Marie-Sophie

    Si l’ajout des appels internationaux ce n’est pas fait dernièrement il semble un problème dans votre compte.

    Donc vous devez contacter le support, car il n'y a pas d’autre bloc

    Désolé de vous poser ce questions
    - Appelez vous le même pays pour le quel vous avez les appels internationaux?
    - avez vous appelez avec +prefix internationaux?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Quand je regarde le forfait international, il semble que nous devions choisir le pays, est-ce e que le pays indique dans votre forfait à un tarif très différent du pays dans lequel vous essayé d’appeler ?
    Peut être ajouter des fonds dans votre portefeuille ?
  • Sharpie22
    Sharpie22 Posts: 401 ✭✭
    Il faudra contacter le service à la clientèle pour ce genre de question. Vous n'avez qu'à vous rendre sur la page facebook de Fizz!
This discussion has been closed.