Pourquoi je n'arrive pas à appeler d'autres gens?
Options
Jordy1
Posts: 4 ✭✭
Le payment n'est pas passé sur mon compte ce mois ci. Est ce que c'est à cause de ça? Puis comment c'est possible??
25
Best Answer
-
Bonjour Jordy1
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.
En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Answers
-
Il y a eu des problèmes de paiement
Je vous conseil de contacter le service client demain
Bonne soirée8 -
Ouais j'ai remarqué mais est ce que vous pourriez me donner un numéro de téléphone SVP?6
-
Jordy1, Fizz est 100% en ligne. Il n'y a pas de support téléphonique.
Vous pouvez contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Jordy1,
Désolé,
Si vous devez mettre à jour les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit:
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Lorsque votre carte de crédit est ajoutée, que tous vos forfaits sont associés à votre nouvelle carte et que vous avez annulé l'ancienne, vous pouvez faire un paiement manuel:
Cliquez sur: Gérer mon forfait - Mode de paiement - Cliquez sur: Effectuer un paiement maintenant.
Votre forfait sera rétabli et fonctionnel après 2 heures.5 -
Jordy1
Désolé, mais fizz c'est un service prépayé donc c'est normal.
Hier le service était fermé après 21h et fizz c'est 100 en ligne donc tu dois clavarder avec le support, donc tu dois faire le payement, et le service sera rétabli
Tu dois corriger le problème,
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
après forcer le paiement
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si tu as des problème nous pourrons t'aider5 -
Je ne sais pas, c'est vraiment bizarre... Est-ce que vous pouvez recevoir des appels?2
-
C'est peut-être parce qu'ils l'ont bloqué en raison du non paiement. En tout cas, un téléphone qui ne fonctionne, ce n'est pas pratique!0
-
Bonjour,
Est-ce que votre problème est réglé? Si non, laissez le nous savoir.
Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer cette discussion!
Bonne journée0 -
Une autre question qui n'est pas fermée, whizz?!?0
This discussion has been closed.