Appel en attente non fonctionnel ?
Options
Sylvie L. 31997
Posts: 1 ✭✭
Quand jai un 2e appel je vois pas l'appelant et ul tombe dans ma boite vocale
21
Best Answer
-
Sylvie,
Pour obtenir de l'aide supplémentaire autre que le forum;
Vous pouvez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page.
Cliquez ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage de Fizz.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session.2
Answers
-
Bonjour Sylvie
Quel modèle de téléphone avez-vous?
Pouvez-vous vérifier les paramètres de votre application de numérotation pour voir si la fonction d'appel en attente est désactivée?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
C'est une excellente question, j'ai hâte de voir la réponse...3
-
Bonjour, j'ai l'impression également que ça vient des paramètres de l'application d'appel téléphonique.4
This discussion has been closed.