Pouvez vous menvoyer un NIP pour la boite vocale svp
Isabelle M. 75473
Posts: 1 ✭✭
Bonjour Fizz! Ma boîte vocale me demande un nip alors que je n’ai jamais déterminé de nip comment puis-je donc rentrer dans ma boîte vocale? Puis-je la réinitialiser?
Merci
Merci
20
Best Answer
-
Bonjour Isabelle
Vous etes supposé de l'avoir reçu par SMS et email
Voici la procedure pourla changer
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Voici comme la configurer
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale3
Answers
-
Contactez le service à la clientele fizz.1
-
Bonjour ici nous sommes des utilisateurs comme vous, nous ne pouvons pas vous aider avec ce genre de problème, vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz. Mike vous indique bien comment faire. N'hésitez pas à venir consulter le forum pour trouver de l'aide sur plusieurs autres sujets en lien avec fizz.2
-
Isabelle, Vous êtes sensé avoir reçu votre code.
Cependant, vous pouvez en choisir un.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop faciles sinon, cela ne fonctionnera pas.1
This discussion has been closed.