Pouvez vous menvoyer un NIP pour la boite vocale svp
 
            
                
                    Isabelle M. 75473                
                
                    Posts: 1 ✭✭                
            
                        
            
                    Bonjour Fizz! Ma boîte vocale me demande un nip alors que je n’ai jamais déterminé de nip comment puis-je donc rentrer dans ma boîte vocale? Puis-je la réinitialiser?
Merci
                Merci
20          
            Best Answer
- 
            Bonjour Isabelle
 Vous etes supposé de l'avoir reçu par SMS et email
 Voici la procedure pourla changer
 Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
 IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
 source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
 Voici comme la configurer
 https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale3
Answers
- 
            Contactez le service à la clientele fizz.1
- 
            Bonjour ici nous sommes des utilisateurs comme vous, nous ne pouvons pas vous aider avec ce genre de problème, vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz. Mike vous indique bien comment faire. N'hésitez pas à venir consulter le forum pour trouver de l'aide sur plusieurs autres sujets en lien avec fizz.2
- 
            Isabelle, Vous êtes sensé avoir reçu votre code.
 Cependant, vous pouvez en choisir un.
 D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
 Cliquez sur: Mon forfait
 Cliquez sur: Gérer mon forfait
 Cliquez sur: Paramètres avancés
 Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
 SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop faciles sinon, cela ne fonctionnera pas.1
This discussion has been closed.
            

