transférer mon ancien numéro de Rogers?

Louise B. #36702
Louise B. #36702 Posts: 1 ✭✭
mon # compte de Rogers était 46******
mon numéro de téléphone était 51********, mon compte est fermé chez Rogers, mais je veux garder mon numéro. Que faire?

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Answer ✓
    Une fois que votre numéro est disponible pour le transfert, voici les instructions:
    Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Une fois que vous avez activé, votre plan sera actif immédiatement.

    Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Fizz est prépayé. Pour payer votre facture, vous devez enregistrer une carte de crédit sur votre compte. Les frais du forfait seront facturés sur votre carte une fois par mois et le reçu peut être consulté ou imprimé à partir de votre compte en ligne.

    Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

    Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation

    Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Une fois le transfert de votre numéro terminé, votre compte Rogers sera automatiquement fermé et votre carte SIM Rogers cessera de fonctionner.

    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Bonjour Louise

    Votre numéro doit être actif pour le transférer. Si vous souhaitez le conserver, veuillez d'abord contacter Rogers pour rouvrir votre compte.

    p.s. J'ai signalé votre message pour supprimer vos informations personnelles.
  • Domenico C. #4571
    Domenico C. #4571 Posts: 27 ✭✭
    Bonjour Louise!
    Malheureusement, si ton compte chez Rogers est déjà fermé, je ne pense pas que tu puisses transférer ton numéro. Tu pourrais possiblement demander à Rogers s'il y a moyen de ré-activer ton compte let temps que tue le transfère à Fizz?
    Voici les détails sur comment transférer un numéro:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • habituellement, il ne faut pas fermer un compte nous même lors d'un transfert. Je ne pense pas que tu peux recuperer ton numero.
  • Kontrador
    Kontrador Posts: 453 ✭✭
    Comme l'ont dit les autres membres, il est impossible de faire le transfert si votre ancien compte est fermé.

    Il est recommandé de ne pas poster d'informations privées sur le forum (noms, numéros, adresses, etc.)
  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 559 ✭✭
    Votre compte chez rodgers dois être actif pour faire un transfère de numero
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Habituellement on fait le transfert quand le compte est actif ... pas certaine que c’est possible
This discussion has been closed.