Encore Carte SIM non reçu
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haddi L.
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Salut j ai reçu ma carte SIM j ai entre dans historique le livreur indiqué que ma carte sera livré le 3 novembre à 15h58mn à cette heure j ai été devant la porte j ai attendu presque 20mn personne arrivée puis j entre a Mon app puis je sorte pour vérifier j ai constaté que courrier planète n a pas livré la carte j ai contacté le responsable de courrier planète il confirme que la carte est livré donc il y a un problème de la façon de livrer les courrier merci c est pour cela je vais une adresse maison mais le ne sais pas comment ça fonctionne la procédure
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Bonjour Haddi
Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
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