Est-ce possible d'avoir de l'internet illimité pour notre forfait cellulaire?

Eugénie B. #33147
Eugénie B. #33147 Posts: 1 ✭✭
Je voudrais avoir beaucoup de Go sur mon cellulaire pour pouvoir faire un partage de connexion sur mon ordinateur de job pour pouvoir travailler de mon chalet. Est-ce possible d'avoir des GO illimités?

Best Answer

Answers

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Eugenie si vous êtes à l’affut des données à donner dans le forum et sur Facebook vous devriez être capable d’en avoir en masse ;) car non avec Fizz il n’y a pas de forfait avec des données illimitées. https://fizz.ca/fr/mobile
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Posts: 279 ✭✭
    bonjour
    Non en effet , il offre juste 20 go par mois .... mais si tu fait des recherche sur facebook il y a 1 groupe qui vend leur Go en trop .... 3 $ du Go .... tu peux recevoir autant de Go que tu veux , alors facile de monté vite si tu a besoin de bcp de data ...
    Mais bon je sais pas si ses fiable comme groupe j'amais tester
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Non Eugénie, il ne semble pas y avoir de forfait avec données illimitées pour l'instant chez Fizz. Avez-vous vérifié si Internet Fizz est disponible à votre chalet ?
  • PierreYves
    PierreYves Posts: 783 ✭✭
    Ce serait bien, mais malheureusement, ce n'est toujours pas disponible.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Posts: 647 ✭✭
    Non, mais fais attention aux forfaits "illimités" offert par d'autres. Ils ont tous un point de consommation où la vitesse est grandement réduite. Donc oublie utiliser ton forfait data "illimité" pour partager tout le temps avec amis, chalet, auto, etc.
  • Pascal
    Pascal Posts: 4,181 ✭✭
    Fizz n’offre pas encore le data illimité.

    Pour du data illimité, il faut voir avoir d’autre compagnie
This discussion has been closed.