Problème de paiment?

Sur mon compte il y avais 2 carte et j'ai voulue en ajouter une nouvelle j'ai supprimer la 2ieme et j'ai essayer de rentrer ma nouvelle mai ça me dit a chaque fois que le nombre de carte maximal est attein quoi faire?

Answers

  • Gabi
    Gabi Posts: 2,831 ✭✭
    C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Posts: 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Gabi
    Gabi Posts: 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour resetter ton nombre de carte
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    You must chat with them.
    This service is available from 8h00 to 21h00 each day.
    Get to your account online, first.
    Then, type:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    A green bubble chat will appear down to the right of the page.
    When you see it, click on it.
    Your chat session with them will start.
  • Berts
    Berts Posts: 824 ✭✭
    Connu ce problème,contactez Fizz.
  • Patrick C. #14966
    Patrick C. #14966 Posts: 73 ✭✭
    Essayez d'ouvrir votre navigateur en mode navigation privée. Essayez également de vider votre cache et vos cookies si nécessaire. Cela a fonctionné pour moi.
  • Patrick C. #14966
    Patrick C. #14966 Posts: 73 ✭✭
    Essayez d'ouvrir votre navigateur en mode navigation privée.
    Essayez également de vider votre cache et vos cookies si nécessaire.
    Cela a fonctionné pour moi.
This discussion has been closed.