Problème de paiment?
felix L. 37417
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in Internet
Sur mon compte il y avais 2 carte et j'ai voulue en ajouter une nouvelle j'ai supprimer la 2ieme et j'ai essayer de rentrer ma nouvelle mai ça me dit a chaque fois que le nombre de carte maximal est attein quoi faire?
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Answers
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Il faut probablement parler au support.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou bien par Facebook Messenger: https://facebook.com/fizzca.9 -
Bonjour, plusieurs ont ce problème.
Il faut effectivement contacter le support.7 -
C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle2 -
Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Contacte le support de Fizz pour resetter ton nombre de carte2
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You must chat with them.
This service is available from 8h00 to 21h00 each day.
Get to your account online, first.
Then, type:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
A green bubble chat will appear down to the right of the page.
When you see it, click on it.
Your chat session with them will start.3 -
Connu ce problème,contactez Fizz.3
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