Nouvelle carte SIM
mattbeau
Bonjour, j'ai présentement un cellulaire bloqué avec Vidéotron, et on m'a dit qu'il était possible de seulement mettre la carte SIM Fizz dans mon cellulaire pour que ça fonctionne, étant donné que Fizz appartient à Vidéotron. Est-ce vrai?
21
Answers
-
Salut Mathieu,
Oui, effectivement Fizz est une companie de Quebecor et utilise le reseaux de Videotron, donc ca devrait marcher avec Fizz.
Merci4 -
Oui normalement cela devrait fonctionner au pire appelez Vidéotron pour faire débarrer votre cell.5
-
Mathieu,
Your telephone must be unlock to be functional with fizz network. Ask to Videotron to unlock your telephone. It's free and you have the right to require it.
If you have still a contract with Videotron, you wont be able to change of provider. Your phone must belong to you and free of charge.
Fizz is a low cost company of Videotron. Their network is shared by them but each operates seperately and have their own plans.
To get service with Fizz, buy a sim card and activate when you've received it and choose a plan. Be sure to unlock your phone. You'll be happy with Fizz.5 -
Like Michel says, get the phone unblocked by Videotron first. Saves you any potential issues in the future should you want to try another provider. For a $25 discount on your 3rd bill, use my code IDUOO when you enter you SIM card credentials while activating your account.
4 -
Dans tous les cas, il faut débloquer le téléphone avant partir/résilier avec opérateur, tu peux le faire par téléphone ou dans ton compte en ligne.3
-
dans tous les cas, fais débloquer ton cellulaire avant te désabonner/changer d'opérateur. ca t'evitera d'ennuie plus tard.
en meme temps, fizz dit que le cellulaire doit être débloqué dans tous les cas.3
This discussion has been closed.