Nouvelle carte SIM

Bonjour, j'ai présentement un cellulaire bloqué avec Vidéotron, et on m'a dit qu'il était possible de seulement mettre la carte SIM Fizz dans mon cellulaire pour que ça fonctionne, étant donné que Fizz appartient à Vidéotron. Est-ce vrai?

Answers

  • samisheikh
    samisheikh Posts: 192 ✭✭
    Salut Mathieu,
    Oui, effectivement Fizz est une companie de Quebecor et utilise le reseaux de Videotron, donc ca devrait marcher avec Fizz.
    Merci
  • Alfio
    Alfio Posts: 398 ✭✭

    Like Michel says, get the phone unblocked by Videotron first. Saves you any potential issues in the future should you want to try another provider. For a $25 discount on your 3rd bill, use my code IDUOO when you enter you SIM card credentials while activating your account.

  • kk
    kk Posts: 143 ✭✭
    Dans tous les cas, il faut débloquer le téléphone avant partir/résilier avec opérateur, tu peux le faire par téléphone ou dans ton compte en ligne.
  • kk
    kk Posts: 143 ✭✭
    dans tous les cas, fais débloquer ton cellulaire avant te désabonner/changer d'opérateur. ca t'evitera d'ennuie plus tard.
    en meme temps, fizz dit que le cellulaire doit être débloqué dans tous les cas.
This discussion has been closed.