Internet qui coupe au 5 minutes?

Je reste connecté au réseau wifi mais perd l'internet au 5 minutes sur tout les appareil de la maison depuis 1 semaine. Quelqu'un a le même problème?

Answers

  • Gabi
    Gabi Posts: 2,856 ✭✭
    Redémarre ton modem et fais un reset si ça ne veut pas bien fonctionner.
    Et si ça fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MartinUX
    MartinUX Posts: 156 ✭✭
    La semaine passée il y a eu des gros vents, l’internet s’est arrêter deux jours. Mon modem de Bell a sauté, un technicien est venu me le changer. (Videotron se rend pas chez moi).
    Avec les pannes de la dernière tempête, il y a des problèmes qui apparaissent sur le réseau, que seul un technicien peut régler.
    Contactez le service de FIZZ.
  • Alfio
    Alfio Posts: 398 ✭✭
    Ca n'est pas normale du tout. Apres avoir essaye les solutions proposees, contacte Fizz. Ils sont faicle a rejoindre.
  • Gabi
    Gabi Posts: 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Whizz
    Whizz Posts: 22,967 admin
    Bonjour andrew
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension.
    Je vous souhaite un excellent fin de journée!

    Florin
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