Pourquoi je ne vois pas ma facture sur mon compte?
Answers
-
Peut etre elle est la mais dans le desordre chronologique (c'est un nouveau bug)
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?productId=137328&prvState=plan5 -
How long have you been a customer?
You will usually find this information on your account
[Mes forfaits] > [Historique des transactions]
Do you get an error message?
________________________________________________________________________
Depuis combien de temps êtes-vous client?
Vous trouverez généralement cette information sur votre compte
[Mes forfaits] > [Historique des transactions]
Voyez-vous un message d'erreur?
5 -
Essaie de changer le navigateur. Ça se peut que c'est un problème d'affichage.
Si le problème persiste, contacte le support par clavardage ou messenger.5 -
If you have an iPhone. There is an issue regarding that.6
-
As-tu encore besoin d'aide? Sinon, tu peux fermer cette discussion en sélectionnant la meilleur réponse1
This discussion has been closed.