If you are looking for something specific, please use the search bar to check if someone else has asked or answered the same question before posting a new question.
Pourquoi je ne vois pas ma facture sur mon compte?
Answers
-
Peut etre elle est la mais dans le desordre chronologique (c'est un nouveau bug)
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?productId=137328&prvState=plan5 -
How long have you been a customer?
You will usually find this information on your account
[Mes forfaits] > [Historique des transactions]
Do you get an error message?
________________________________________________________________________
Depuis combien de temps êtes-vous client?
Vous trouverez généralement cette information sur votre compte
[Mes forfaits] > [Historique des transactions]
Voyez-vous un message d'erreur?
5 -
Essaie de changer le navigateur. Ça se peut que c'est un problème d'affichage.
Si le problème persiste, contacte le support par clavardage ou messenger.5 -
If you have an iPhone. There is an issue regarding that.6
-
As-tu encore besoin d'aide? Sinon, tu peux fermer cette discussion en sélectionnant la meilleur réponse1
This discussion has been closed.
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status