demande de remboursement de la première carte sim que j'ai pas reçu. j'ai commandé une autre et j'ai

Posts: 2 ✭✭
demande de remboursement de ma première carte sim. J'ai déjà communiqué avec un agent sur chat Mm Elena ,et proposé de vous contacté après avoir activé mon compte.
je l'ai deja activé merci

Welcome!

It looks like you're new here. Sign in or register to get started.
Sign In

Answers

  • Posts: 12,351 ✭✭

    @atie, vous devez à nouveau contacter le support de Fizz pour leur faire savoir que vous êtes activé et que vous souhaitez obtenir le remboursement de la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

    Bonne chance

  • Posts: 227 ✭✭
    Contact Fizz via Facebook Messenger
  • Posts: 24,780 admin
    Bonjour Atie,
    Je constate que le remboursement de 11.50$ pour la carte SIM non-reçue a été validé le 3 Octobre.
    Bonne journée.
    Ionut
This discussion has been closed.