Je peux ps entrer les coordonnées de ma. Arte de crédit

Options
HIDJAZI
HIDJAZI Posts: 1 ✭✭
Bonjour ma carte de crédit est expiré alors je lui si supprimé de mon compte et je voulais ajouter une nouvelle mais le sistem la refuser ..il m’a dit que j’ai depasser le membre maximal de carte de credit..malgré j’ai aucune carte pour le moment dans mon compte . Je ne sais pas qu’est ce que je dois faire?????

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,902 ✭✭
    Options

    Les modes de paiement acceptés

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus.

     

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur 
    Gérer / Mode de paiement 

     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    ·      le nom de la rue (avenue, ave, av)

    ·      les mots spéciaux (saint, st, ste)

    ·      les tirets

    ·      les espaces

    ·      l’orthographe
     

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.  

     

    Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?

    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

This discussion has been closed.