Changement de plan ?

Shenkei
Shenkei Posts: 3 ✭✭
Bonjour, j'ai changé ma couverture réseau (autrefois Québec, maintenant Canada).
Cela a bien été pris en compte au niveau du prix, celui ci a augmenté mais dans mon profil je ne couvre toujours que le Québec et pas le Canada.
Cela est il normal ?
Bonne journée !

Answers

  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    Ce n'est pas normal. Vous devez contactez Fizz.
    Ca semble un nouveau probleme qui affecte plusieurs usagers.
    .
    Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) durant les heures d'ouverture.
    .
    Vous verrez la bulle dans les 15 secondes au coin droit au bas de la page .
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Posts: 194 ✭✭
    Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
    Simplement checher Fizz Mobile.
    Bonne Chance
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Posts: 194 ✭✭
    Il y a plusieurs Bug dans les dernier mois avec le changement de plan
    Je recomande de contacter Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
    Simplement checher Fizz Mobile.
    Bonne Chance
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Posts: 194 ✭✭
    Il y a plusieurs Bug avec les changement de plan
    Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
    Simplement checher Fizz Mobile.
    Bonne Chance
  • Shenkei
    Shenkei Posts: 3 ✭✭
    J'ai contacté fizz sur Facebook, ils me disent que j'ai changé le plan le 12 août et que mon renouvellement de forfait est le 14, donc pas dans les 48 heures.
    Ce qui est faux car j'ai fais cette demande fin juillet...
    Je n'ai plus de réponse de leurs part mais je vais attendre un ou deux jours pour voir si ça ce régularise.
  • Balaram
    Balaram Posts: 9 ✭✭
    Non ce n'est pas normal. Fizz est entrain de bug recemment alors tu es mieux de contacter Fizz.
  • Shenkei
    Shenkei Posts: 3 ✭✭
    Toujours aucune nouvelle de Fizz.
    Je reçois juste un message par mail pour activer ma carte sim mais je ne sais pas si c'est normal et si c'est la méthode à suivre, je n'ai pas plus d'information...
  • Gates
    Gates Posts: 835 ✭✭

    In order to help the Fizz community evolve with your question, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Best Answer? button under the answer you deem to be the best.