Changement de plan ?
Answers
-
Ce n'est pas normal. Vous devez contactez Fizz.
Ca semble un nouveau probleme qui affecte plusieurs usagers.
.
Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) durant les heures d'ouverture.
.
Vous verrez la bulle dans les 15 secondes au coin droit au bas de la page .4 -
Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Simplement checher Fizz Mobile.
Bonne Chance3 -
Il y a plusieurs Bug dans les dernier mois avec le changement de plan
Je recomande de contacter Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Bonne Chance3 -
Il y a plusieurs Bug avec les changement de plan
Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Bonne Chance2 -
J'ai contacté fizz sur Facebook, ils me disent que j'ai changé le plan le 12 août et que mon renouvellement de forfait est le 14, donc pas dans les 48 heures.
Ce qui est faux car j'ai fais cette demande fin juillet...
Je n'ai plus de réponse de leurs part mais je vais attendre un ou deux jours pour voir si ça ce régularise.2 -
Non ce n'est pas normal. Fizz est entrain de bug recemment alors tu es mieux de contacter Fizz.0
-
Toujours aucune nouvelle de Fizz.
Je reçois juste un message par mail pour activer ma carte sim mais je ne sais pas si c'est normal et si c'est la méthode à suivre, je n'ai pas plus d'information...0 -
In order to help the Fizz community evolve with your question, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Best Answer? button under the answer you deem to be the best.
0