Problème lors d'ajout d'une carte de paiement

Lorsque j'essais d'ajouter une nouvelle carte de paiement, un message indique: Trop de carte relier au compte. Mais je n'ai que une carte. ???

Answers

  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Posts: 349 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Posts: 349 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • Chris P. #37
    Chris P. #37 Posts: 141 ✭✭
    Salut, SVP contacter Fizz dans le chat sur la page d'aide, ou sur Facebook Messenger. Tu n'est pas la seule personne a rapporter ce probleme.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Posts: 727 ✭✭
    Contacte le support de Fizz par chat. Tu n'es pas le premier qui a eu ce problème.
  • Whizz
    Whizz Posts: 23,494 admin
    Bonjour François,
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.
    Je vous prie de faire attention aux données enregistrées.
    Bonne journée!
    Georgiana
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