Numéro carte SIM invalide
Lydia O. 6974
Posts: 2 ✭✭
in My Mobile
Je viens de recevoir ma carte SIM. Lorsque je rentre mon numéro d'activation pour l'activer, on me dit qu'il est invalide ? Pourquoi ??
3
Answers
-
Vous devez contacter Fizz via "chat" en ouvant un page d'aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendez 15 seconds et vous verrez au coin droit au bas de la page un "bulle"
.
Il faut le faire durant les heures d'ouvertures https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Tu es du côté anglais de la communauté, je crois que c'est pour ça que tu n'a pas eu de réponse encore.
Personne ici ne pourra t'aider, tu devra parler à un employé de Fizz.
Tu peux les contacter sur ce lien, attend quelques instant et une bulle verte devrais apparaitre au bas de ton écran. Tu pourra clavarder avec un employé
https://fizz.ca/en/contact-us2 -
Bonjour Lydia,
Vraiment navrée pour la situation rencontrée. Nous avons eu en jeux qui a posé des soucis pour l'activation de la carte sim. La situation est résolue maintenant. Sinon je vous prie de nous recontacter par clavardage, Facebook Messenger ou avec un message privé sur Twitter.
Merci de votre compréhension!
Bonne journée!
Georgiana1