Appels et textos hors zone de couverture.
Options
Bonjour,
après de multiples heures à tenter de comprendre comment les trucs fonctionne, c'est toujours flou !
Je suis hors zone de couverture (Ma couverture est Qc), et je suis au Canada (Ontario).
Pour recevoir des appels/Textos, provenant de l'Ontario, alors que je suis en Ontario ... que dois-je faire ?!
Mettre des fonds dans le portefeuille: il semble que chaque texto coûte 0.25$.
Acheter un ajout 200 texto pour 4$ ?
après de multiples heures à tenter de comprendre comment les trucs fonctionne, c'est toujours flou !
Je suis hors zone de couverture (Ma couverture est Qc), et je suis au Canada (Ontario).
Pour recevoir des appels/Textos, provenant de l'Ontario, alors que je suis en Ontario ... que dois-je faire ?!
Acheter un ajout 200 texto pour 4$ ?
0
Best Answer
-
@JulienDev said:
Bonjour,
après de multiples heures à tenter de comprendre comment les trucs fonctionne, c'est toujours flou !Je suis hors zone de couverture (Ma couverture est Qc), et je suis au Canada (Ontario).
Acheter un ajout 200 texto pour 4$ ?Les texto entrant sont gratuites, pour les appels et texto sortant, vous avez 2 options
- De l'argent dans le portefeuille
- acheter un ajout voyage pour le texto sortant et aussi une pour les appels
0
This discussion has been closed.