Est-il possible de payer 2 cellulaires dans un facture?

MisterKelly
MisterKelly Posts: 5 ✭✭
edited June 12 in My Mobile

Ma mère veux changer de compagnie de cellulaire et est intéressé à s'inscrire avec Fizz, mais elle veux payer le mien et son cellulaire sous une seule facture. Elle veux avoir le même nombre données, la boite vocale, appel illimité, etc. pour les deux.

En gros, elle veux payer 2 forfaits de cellulaires identiques par mois sous une seule facture.

Est-ce possible de faire chez Fizz ou devons-nous chacun avoir notre facture?

Best Answer

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 8,421 ✭✭
    edited June 12 Answer ✓

Salut @MisterKelly

Oui, c'est possible.

Elle perdra 50 $ de crédit de référence. De plus, si un jour, vous voulez séparer les deux forfaits, cela ne sera pas possible sans transférer le forfait à un autre fournisseur.

Vous devriez créer deux comptes séparés. Créez le forfait sur le premier compte en utilisant le code de référence de ce compte, créer le second compte. Elle pourra utiliser la même carte de crédit pour les deux comptes.

Answers

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Posts: 1,709 ✭✭

Il serait beaucoup plus profitable pour vous deux d'avoir 2 comptes et 2 factures. Vous avez juste à créer une adresse courriel dans le genre 'moncourriel1@gmail.com et moncourriel2@gmail.com". Vous pourrez utilisez un compte avec un gros forfait en Go duquel vous transferez les Go nécessaire dans l'autre. Et en pus vous aurez les bonus de référence. C'est un pensez-y bien, bonne chance dans vos démarches

• MisterKelly
    MisterKelly Posts: 5 ✭✭

@elena code xzi4t
    "De plus, si un jour, vous voulez séparer les deux forfaits, cela ne sera pas possible sans transférer le forfait à un autre fournisseur."

Pouvez-vous donnez un exemple ou simplifier?

Elle n'a pas très bien compris cette parti quand je lui ai montré votre réponse.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 8,421 ✭✭

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Supposant que maintenant, vous allez ouvrir deux forfaits dans le même compte, dans un futur, vous voulez avoir deux forfait séparés, ceci n'est pas possible pour le moment. Mais je pense que la guide sera plus claire.