Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison carte SIM

RZN12
RZN12 Messages 2 ✭✭
14 mai modifié dans Mobilité
Bonjour,
Est-ce qu'on a besoin d'être présent lors d'une livraison de carte SIM ou bien vous la mettez dans la boite au lettre?

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,080 ✭✭
    13 mai modifié

    Salut @RZN12

    Non, vous n'avez pas l'obligation d'être présent. Certaines personnes ont déjà eu leur carte SIM volée.

  • kaitokun
    kaitokun Messages 1,365 ✭✭

    No need to be home. For me, they left it in my mailbox.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,095 ✭✭

    La livraison est fait dans la boîte aux lettres.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour @RZN12,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et je vois que vous avez commandé une carte SIM depuis votre compte Fizz le 13 mai.

    Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi, entre 08h00 et 17h00).

    De plus, il n'est pas nécessaire d'être à la maison, vous pouvez vérifier votre boîte aux lettres.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.