Déménagement : le technicien n'est pas passé !
Bonjour,
Procédure de démanagement, j'avais un rdv, mais le technicien m'a appelé pour proposer d'activer la ligne à distance. Il m'a dit que c'était fait mais toujours aucun signal !
Le service déménagement est sensé être gratuit et physique (sur place). Comment résoudre ce litige ?!
Answers
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Bonsoir Saad, il serait bien une prochaine fois de publier sur le forum français, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr/
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz. Dans votre cas je dirais que ça peut prendre près de 10-15 minutes car le modem peut faire une mise à jour avant de se réinitialiser et se reconnecter.
Si ça ne fonctionne pas, il faudrait aller dans votre compte voir si vous pouvez "replanifier" un nouveau rendez-vous. Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous
Normalement, le technicien aurait dû passer chez vous pour vérifier et le cable coaxial et le signal du réseau.
Vous pouvez aussi déposer une plainte en communiquant avec le service à la clientèle et bien expliquer votre situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Bonjour,
(pardon pour le forum fr/en je n'avais pas fait attention au nom de domaine)
J'avais fait toutes les opérations que vous indiquiez après le coup de fil du technicien, pendant plusieurs heures, et après de nombreux redémarrages, internet a fini par arriver ~2h après son coup de fil heureusement.
Ce ticket peut être fermé, merci pour avoir pris le temps de me répondre.
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