Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter un forfait internet pour une semaine aux États Unis ?

Noli
Noli Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je vais à New York l semaine prochaine, je voudrai savoir si mes données (data) marcheront là bas ?

sinon est ce que vous proposez des forfait pour 1 semaine?

merci

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

@Noli

Bonsoir Noli, la meilleure solution pour vous c'est de faire un Ajout de voyage. Oui, vos données fonctionneront aux USA. Vous savez sûrement que c'est le seul service actuellement que Fizz offre car les appels et textos ne seront pas possibles.

"Si vous ne planifiez pas utiliser votre téléphone trop souvent lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, payer à l’utilisation peut s’avérer une bonne option."

Pour payer à l’utilisation par contre il faut avoir des fonds dans son portefeuille Fizz. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et consultez les tarifs pour payer à l’utilisation pour votre destination sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Tout en bas, vous verrez le bouton vert magique.

https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#3

Pour un forfait, il faut prévoir la période du prochain cycle de paiement et faire un changement 4.5 jours avant. Donc, dans votre cas ce n'est pas la meilleure option ni pour le changement, ni pour votre période de voyage aux USA.

1. Pour ajouter des fonds à votre portefeuille,
    2. Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    3. Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui auquel vous voulez ajouter des fonds.
    4. Cliquez sur Gérer mon forfait.
    5. L’écran Gérer s’ouvre. Cliquez sur Portefeuille.
    6. Vous pouvez alors ajouter un montant prédéfini ou préciser le montant voulu.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille            

Réponses

Cette discussion a été fermée.