Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai atteint le niveau 2

Options
YoL
YoL Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut,

C'est en soi un e bonne nouvelle, mais je ne peux pas retirer le cadeau de 250 MB (pas encore activé) pour le remplacé par le nouveau de 500 MB. Y a-t-il un truc ou suis-je prise pour attendre un mois et demi complet parce que j'ai voulue activé un cadeau moindre ne sachant pas que j'en aurait un meilleur???

Merci, YoL

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour YoL ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    Genial! Felicitations d'avoir rendu au niveau 2.

    Voilà une question similaire au votre:

    Retirer ou remplacer une récompense? — Fizz Community Hub


    Gabi a donné la ''meilleur reponse'':

    ''Non je ne pense pas que tu puisse annulé ça, il m'est déjà arrivé la même chose.

    Malheureusement tu devras passer un mois sans cette récompense.

    Tu peut contacter le support de Fizz pour vérifier à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Ou

    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message''

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    J'ai eu le meme probleme,

    A place de faire "remplacer" jai fait "retirer"

    En retirant faut attendre un cycle complet avant de pouvoir ajouter la nouvelle recompense.


    Pour t'aider je peux te partager 500MB. C'est quoi votre code d'ami Fizz?

    Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:

    Invitez des amis chez Fizz

  • YoL
    YoL Messages 4 ✭✭
    Options

    Si c'est vrai que l'on ne peut rien faire... c'est VRAIMENT un limitation très décevante!

    Je contacte donc le support et je vous tient au courant!

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    Génial! Et c'est appréciée si tu peux marquer mon message comme la réponse pour ton question.

  • YoL
    YoL Messages 4 ✭✭
    Options

    Le résultat de tout ça... le voici, très frustrant!!!

    Le texte de ma plainte (moins le début qui est déjà mentionné plus haut dans mon commentaire initial.)

    ----------

    Votre interface et vos règles m'empêche donc d'activé dès le mois prochain ma nouvelle prime que j'ai "gagné" selon VOS règles en bonne et due forme. En effet, à cause de vos règles, je dois désormais attendre l'activation de la première prime, puis activé ma nouvelle prime et attendre un autre mois complet avant qu'elle ne s'ajoute à mon forfait.

    Je ne comprends ABSOLUMENT pas cette règles qui limite mon choix de "bonus" que je peux ou non activé car si j'avais attendue avant de mettre mon premier bonus en attente d'activation, je pourrais aujourd'hui mettre en attente mon nouveau bonus.

    Je vous demande donc d'activé dès ce mois-ci mon nouveau bonus de 500 MB mensuel.

    De plus comme un cadeau et un bonus se ressemble étrangement comme concept, lorsque j'ai utilisé le chat pour tenté de réglé ce problème la personne qui à répondu à mon dossier à activé mon "cadeau" de 500 MB, CE QUE JE NE VOULAIS PAS faire. Je me suis trompé de terme en demandant de changé mon cadeau de 250 MB par celui de 500 MB. Comme je n'ai aucun "cadeau" de 250 MB et que l'on ne peu pas "échanger" un cadeau, je ne comprends pas trop pourquoi cette personne à pensé que je voulais activé mon "cadeau".

    résultats des courses: Je me retrouve avec un problème non réglé ET j'ai "perdu" mon cadeau dont je n'avais toujours pas besoin et que j'aurais bien voulu garder pour plus tard, afin de l'avoir encore actif disponible durant le temps des fêtes ou j'en aurai probablement besoin.

    ----------

    À suivre encore...

Cette discussion a été fermée.