Comment arrêter mon service téléphonique pour une période?

Options
RAMDT
RAMDT Posts: 1 ✭✭
edited September 2022 in My Mobile

Comment arrêter mon service téléphonique pour une période?

Best Answer

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭
    edited September 2022 Answer ✓
    Options

    Bonjour @RAMDT, malheureusement Fizz n'autorise pas de pause sur ses forfaits internet ou mobile - sauf pour un déménagement (internet) de façon temporaire. Nous sommes des abonnés sur ce forum.

    Si c'est important pour vous de garder votre même numéro ou pour d'autres raisons, puis-je vous suggérer de prendre le forfait du mobile au strict minimum? Si votre budget vous le permet. Cela peut dépendre aussi de la longueur de l'arrêt. En général, Fizz conserve le numéro pour environ 60 jours avant de l'envoyer dans une banque de données.

    Une autre possibilité c'est de transférer votre numéro vers un fournisseur qui permet la "pause".

Answers

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour @RAMDT

    En effet, il est malheureusement impossible de mettre votre forfait sur pause. Fizz le mentionne bien sur leur site :

    Des vacances, un déménagement ou tout simplement besoin d’un temps d’arrêt? Pour l’instant, il n’est malheureusement pas possible de mettre son forfait Fizz (Internet et/ou mobile) sur pause.

    La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.

     

    Si modifier votre forfait au strict minimum n'est pas une option pour vous, il vous faudra l'annuler et le réactiver plus tard. 

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Posts: 95 ✭✭
    Options

    Malheureusement, pas de pause possible.

    C'est toujours possible de modifier votre forfait mobile au strict minimum comme suggèrent les autre réponses, mais dans ce cas, je ne suis pas certain que vous serez capable d'avoir le même plan que vous avez aujourd'hui lorsque vous décidez de reprendre le service "normal".

This discussion has been closed.