Internet Down Montreal
Quelqu'un d'autre a un internet maison qui ne se connecte pas ce matin ? Je ne peux pas me connecter à Internet depuis 8 heures ce matin et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au service d'assistance. H2K
Anyone else experience downtime this morning? I cannot connect to my internet since 8AM and I am unable to reach out to someone at support. H2K
Best Answer
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Ce qu'indiquent les voyants lumineux des deux fréquences et de la flèche qui clignotent, c'est que le modem n'arrive pas à trouver la fréquence du réseau Internet de Fizz malgré que celle-ci soit disponible. Donc il vous faudra communiquer avec le service afin de pouvoir vous enquérir d'une indisponibilité du service temporaire en votre secteur précisément. Car le problème ne situe pas au niveau du modem ici, mais bien externe à celui-ci.
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Answers
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Voici d'ailleurs la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:
IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.
*Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.
*S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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j'ai tout fait ça mais ça me remet au problème initial... Les boutons encerclés en rouge clignotent...
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Support vient de me dire que e problème est généralisé dans ma région: "Merci pour votre patience.
Suite aux vérifications effectuées, je vois qu'une indisponibilité technique a été répertoriée dans votre région. - Nous n'avons pas un aperçu sur la résolution de cette situation et vous ne pourrez non plus avoir une visibilité de l'état de la situation. Toutefois, je peux vous assurer qu'une résolution vous sera très vite apportée.
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Selon les voyants lumineux de ton modem, on dirait qu'il y a une panne dans ton coin. Generalement, les pannes sont reglés en dedans de 5 heures.
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